Monnayeur Wurlitzer 1100

  • Jean-Christian Midavaine
    Jean-Christian Midavaine

    le 19/10/2021 à 12:33 Citer ce message

    Bonjour,
    J'habite près de Tournai et je cherche une personne qualifiée pour la remise en fonction du Monnayeur du jukebox 1100 (l'appareil fonctionne actuellement en automatique mais lorsque je branche le monnayeur rien ne se passe)…Est-il possible de vérifier sa fonctionnalité en dehors du Jukebox pour éviter tout transport?
    Merci pour vos réponses et toute proposition est bonne à prendre.
  • Christophe Quain
    Christophe Quain

    le 22/10/2021 à 22:32 Citer ce message

    Bonsoir,
    Vous avez le schéma d'un simulateur pour tester les monnayeurs au lien ci-dessous

    Simulateur pour accumulateur Wurlitzer

    Vous avez un exemple de réstauration d'un accumulateur ici :
    Réparation accumulateur Wurlitzer
  • dreux
    dreux

    le 11/12/2021 à 17:46 Citer ce message

    restoration ultra professionnelle , mais un novice isole sans reference de piece comme monnayeur coinco mais reference? et plus electro / mecanique , marquetterie , toutes ces pieces meme repro/ ou les trouver HELP !!!!!!!!!!!
  • Christophe Quain
    Christophe Quain

    le 20/01/2022 à 21:41 Citer ce message

    Bonsoir,

    Dans la section "Annuaire", vous avez des liens qui conduisent à des fournisseurs de pièces de reproduction, certain ont aussi des pièces de rechange originale ou d'occasion, posez leur la question. N'hésitez pas à faire aussi des recherches sous les sites comme E-bay, pour faciliter vos recherches, il y a des documentations techniques pour la plupart des jukeboxs. Pour les monnayeurs, la plupart des fabricants utilisaient des NRI ou des coinco, ils sont pratiquement normalisés, la plupart du temps, il suffit d'avoir encore un original défectueux et y récupérer la trémie de la pièce et le mécanisme d'éjection des mauvaises pièces. Les coinco étaient très courant au USA et même si d'apparence ils n'accepte que les pièces de 25 cent, ils ont aussi la possibilité d'accepter les pièces de 10 et 5 cent en retirant 2 pièces d'éjection

Répondre à ce message