Créer un site internet

réparation Jukebox

  • Alain Kobsch
    Alain Kobsch

    le 26/10/2017 à 10:25 Citer ce message

    Bonjour,

    Belles restaurations, bravo. je voudrais savoir si vous effectuez des révisions ou réparations sur ces appareils ou si cela ne concerne que les vitres.

    Cordialement

    Alain kobsch
  • Quain Christophe
    Quain Christophe

    le 01/12/2017 à 16:21 Citer ce message

    Bonjour,
    Merci pour votre message, je restaure en principe mes appareils, mais si je peux aider une personne dans la restauration du sien, je partage volontiers mes expériences.

    Christophe
  • Philippe DEBREF
    Philippe DEBREF

    le 24/01/2018 à 09:11 Citer ce message

    Bonjour j ai un nsm 120 à restaurer. Ressorts, diamant etc... ou puis je trouver ces pièces ?
    Merci
    Philippe
  • Christophe Quain
    Christophe Quain

    le 09/02/2018 à 18:33 Citer ce message

    Bonjour,

    Vous trouverez à gauche une section "Annuaire" avec une catégorie "pièces de rechange", essayer de voir si des pièces de rechange existent sur les sites qui sont en lien.

    Sur le site de Stamann, vous avez une section archive qui classe les Jukebox par marque et modèle, vous pouvez ainsi trouver le modèle exact de votre appareil, n'hésitez pas à écrire aux différents fournisseurs, certain ont des pièces d'occasions qui ne sont pas dans leurs listes de pièces, mais vous devez leur fournir le type exact de votre jukebox.

    Vous trouvez aussi des pièces sur le site E-Bay

    Christophe
  • Dimitri Grabski
    Dimitri Grabski

    le 14/10/2018 à 02:58 Citer ce message

    Bonjour messieurs.
    Je dispose d'un nsm prestige 120. Que j'ai hérité de mon parrain (même si il n'a pas de grande valeur pécuniaire) il a avant tout une valeur sentimentale inestimable à mes yeux. J'ai 27ans et ne connaît à vrai dire pas grand chose en cette mécanique de précision. Je recherche quelqu'un capable de me le remettre sur pied. (bonne révision nettoyage et remplacement saphir) je peux me déplacer partout en France si il et nécessaire. Je vous laisse mes coordonnées mail.
    br1ndille02@hotmail.fr
    Et mon numéro de téléphone. 0614521011
    Merci d'avance
  • Dulce Aventura
    Dulce Aventura

    le 14/12/2018 à 14:28 Citer ce message

    bonjour-
    je possède un jukebox NSM hit 120- je ne m'en suis plus servis depuis 10 ans et je voudrais savoir si l'on peut le réparer et entretenir dans mon département (47) ou sur youtub- merci au plaisir ad.
  • Pascal MOREAU
    Pascal MOREAU

    le 18/01/2019 à 10:01 Citer ce message

    Bonjour,

    J'habite sur Toulouse et je suis propriétaire d'un Wurlitzer 1100 avec lequel j'ai quelques soucis.
    Qui plus est je ne suis pas doué du tout pour la mécanique.
    Le sélecteur reste bloqué sur le même disque et le retour du bras en fin de disque ne se fait plus.
    J'aimerai savoir si vous pourriez me le réparer (moyennant dédommagement ou si vous connaitriez quelqu'un dans ma région susceptible de le faire. Je peux me déplacer avec l'appareil si c'est nécessaire.
    Cordialement. Pascal
  • Haouir
    Haouir

    le 09/06/2019 à 18:49 Citer ce message

    Bonjour, j aimerai faire l acquisition d un Wurlitzer 61 mais je ne sais pas à qui m adresser sans me faire avoir ... Avez vous des adresses . Merci . Bernard
  • leonard van Veldhoven
    leonard van Veldhoven

    le 15/10/2019 à 09:54 Citer ce message

    [quote=Pascal MOREAU]Bonjour,

    J'habite a Montolieu et a aussi un Wurlitzer 1100 en panne.
    Avez-vous trouvé un réparateur ?

    Leonard van Veldhoven
    11170 Montolieu
    tel: 0468 24 89 73
  • dan
    dan

    le 05/11/2019 à 17:08 Citer ce message

    Quain ChristopheBonjour,
    Merci pour votre message, je restaure en principe mes appareils, mais si je peux aider une personne dans la restauration du sien, je partage volontiers mes expériences.

    Christophe

    bonjour-
    je possède un Jukebox et depuis mon déménagement il est déglingué-je recherche une personne pour me le refaire vivre- merci de votre reponse.
  • jacky banc
    jacky banc

    le 23/01/2020 à 20:12 Citer ce message

    Bonjour j'ai un NSM120 le charriot cherche bien les disques mais quand il prend un disque le moteur ne tourne pas donc impossible de lire le disque .Avez - vous vu ce problème ?Cordialement.
  • gerard lecleve
    gerard lecleve

    le 27/07/2020 à 12:07 Citer ce message

    bj,je recherche deux silentblocs pour jukebox jupiter120 majesty.ils maintiennent l electro kicker.Merci.Amicalement.LG
  • Bultez
    Bultez

    le 31/10/2020 à 15:14 Citer ce message

    Bonjour monsieur je suis propriétaire d un 1100 qui est dans son jus. Je suis à la recherche de bandes adhésives pour la façade et les panneaux latéraux imitation bois. Voyez vous ce dont je parle? Auriez vous une adresse à me transmettre pour m en fournir? Je vous remercie d avance. Cordialement
    Alexandre Bultez
  • Drouault
    Drouault

    le 22/04/2021 à 08:09 Citer ce message

    Bonjour super vos restauration je suis à la recherche des tampons feutrine pour le moteur emerson du 1100.
    Ou les avez vous acheté ?
    Merci d avance de votre retour
    Bonne journée
    Cordialement
    David
  • Philippe MOREAU
    Philippe MOREAU

    le 25/11/2021 à 11:25 Citer ce message

    Bonjour,
    Je suis proche de Rennes et cherche un réparateur pour remettre en état un jukebox Wurlitzer Cabare 160. Connaissez-vous quelqu'un qui pourrait me dépanner ?
    Merci d'avance.
    Bonne journée.
    Ph. MOREAU
  • lecleve
    lecleve

    le 27/01/2022 à 14:17 Citer ce message

    bj,je recherche . un selection logic 601-08060 pour juke box rowe ami R82.Merci.Amicalement.LG
  • Fasquelle Gérard
    Fasquelle Gérard

    le 05/02/2022 à 15:21 Citer ce message

    Je suis à la recherche d'un fournisseur pour remplacer les saphirs de mes juke box Wurlitzer Américana et Cabarina 160 je vous remercie
  • gerard corvest
    gerard corvest

    le 06/04/2024 à 13:55 Citer ce message

    bonjour
    je possède un juke box NSM PRESTIGE.Le disque ne tourne pas assez vite.
    Quelqu'un a t'il une réponse à mon problème ?
    Merci beaucoup.
    Gérard
  • Clang25
    Clang25

    le 22/04/2024 à 13:05 Citer ce message

    Bonjour

    Je recherche une personne pour réviser et réparer si besoin des juke-box nsm consul 120.
    Je suis dans le 78

    Merci d’avance pour vos réponses

    Cordialement
    0634613806

Répondre à ce message

 
×